des questions sur les produits
Nous sommes tout ouïe !

Vos questions à propos d'Audispray Dry

AUDISPRAY DRY DOIT-IL ÊTRE UTILISÉ AVANT OU APRÈS UNE EXPOSITION OU UN CONTACT AVEC L’EAU ?

La solution Audispray Dry n’empêche pas l’eau d’entrer dans le conduit auditif externe, mais de la sécher lorsqu’elle y est retenue. Son utilisation n’est donc pas recommandée avant une exposition ou d’un contact à l’eau : Audispray Dry est à utiliser juste après, et maximum 2 fois par jour.

#audispraydry

AUDISPRAY DRY PEUT-IL SOIGNER UNE OTITE DU BAIGNEUR ?

Oui, seulement si cela est effectué pour éliminer l’excès d’eau dans le conduit auditif externe. AUDISPRAY DRY peut être utilisé quotidiennement dans une oreille ayant subi un contact avec l'eau avec 1 vaporisation dans l'oreille mouillée et dans la limite de 2 fois par jour.
Pour une hygiène quotidienne, AUDISPRAY ADULT est le plus adapté.
Après chaque utilisation, retirez le dispositif d’administration auriculaire et rincez-le abondamment à l’eau aux deux extrémités.

#audispraydry

COMMENT UTILISER AUDISPRAY DRY ?

Audispray Dry doit être utilisé juste après une exposition ou un contact avec l’eau. Tout d’abord, séchez votre oreille avec une serviette ou un linge doux, sans l’insérer dans votre canal auditif. Assemblez ensuite le dispositif d’administration auriculaire avec le flacon en exerçant une légère pression : vaporisez à plusieurs reprises dans le vide jusqu’à ce que le liquide sorte. Suivez ensuite le processus suivant :
1 : inclinez la tête de manière à ce que l’oreille soit tournée vers le haut et tirez doucement l’oreille vers l’arrière,
2 : placez avec précaution le distributeur dans le conduit auditif externe, appuyez une fois. Attendez 30 secondes.
3 : tournez la tête dans la direction opposée pour que le liquide puisse s’écouler et sécher. Tout liquide restant s’évaporera en quelques minutes.
Après chaque utilisation, retirez le dispositif d’administration auriculaire et rincez-le abondamment à l’eau aux deux extrémités.

#audispraydry

PUIS-JE UTILISER AUDISPRAY DRY AU QUOTIDIEN ?

Audispray convient aux adultes et aux enfants à partir de 9 ans. Mais il existe plusieurs cas dans lesquels l'utilisation d'Audispray Dry est déconseillée :

  • si vous n'avez pas d'eau dans le conduit auditif externe, dans une oreille sèche ;
  • si vous êtes allergique à l’un de ses ingrédients
  • si vous souffrez d’acouphènes (perception de bruits ou bourdonnements dans les oreilles), de vertiges ou de toute forme d’otite (par exemple, douleur, infection, écoulement);
  • si vous avez, ou soupçonnez que vous avez, un tympan perforé ;
  • si vous avez subi récemment une opération de l’oreille,
  • si vous avez des blessures ouvertes ou une peau abîmée dans le conduit auditif externe; ou
  • en cas de grossesse ou d’allaitement.

#audispraydry

Nous sommes à votre écoute !

La gamme Audispray

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies et technologies similaires qui permettront l’utilisation de vos données par les sociétés de notre groupe et des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des stats d’audiences, vous offrir des services et contenus éditoriaux liés à vos centres d’intérêts.